Petite mise au point ;)

Suite à cet article trouvé dans le magazine "Version Femina" et à certaines questions que l’on me pose parfois, je tiens à défendre mon art !

Il faut bien avouer que ce qui est écrit est juste : le wedding cake traditionnel étant composé d’une grosse génoise coupée en deux sur laquelle on étale une fine couche de confiture ou de crème au beurre, on ne peut pas vraiment parler de gastronomie !

Toutefois, contrairement à la conclusion de l’article, j’ai pour ma part décidé de ne pas choisir, et d’opter pour le beurre et l’argent du beurre !
En effet, étant pâtissier avant tout, il n’est pas envisageable pour moi de confectionner ce genre de gâteau. Bien que décorés « à l’américaine », mes gâteaux sont bien français ! Sous le décor en pâte à sucre, personnalisé à votre image, vous découvrirez un fraisier, un trianon, ou tout autre gâteau digne de ce nom !

A mon sens, il n’est donc pas « temps de choisir » entre la savoureuse pièce montée et le magnifique wedding cake mais plutôt de choisir le fond ET la forme grâce à mes gâteaux

Bon week-end à tous !

Article wedding cake

Commentaires (1)

Smitha616
I got what you intend, thankyou for putting up.Woh I am glad to find this website through google. It is a very hard undertaking to seek to please everybody. by Publilius Syrus.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau